Joyeux Noël tout ça ...

Publié le par Chew

Petits dessins pour l'occasion.




Avec Shake, même le Père Noël a droit à un cadeau...                       Bon ma demoiselle a une tête de cadavre mais j'ai fait ça vite fait... désolée ^^
 


Publié dans Avec la bandana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour des dessins vite fait, c'est pas mal.Bonne année avec beaucoup d'imagination.J'aime beaucoup
Répondre
N
Y'a quoi sous l'emballage?
Répondre
S
CC!! euuh, comment dire..........<br /> Jm bocou se que tu dessine!! c super bien fait!!!  jm bocou!!^^
Répondre
F
c'est vrai que ce moi çi tu cartones niveau MaJ, mais j'y pense jamais et tant que je ne saurai pas utiliser photoshop et tant que je ne dessinerai pas mieux ça sera comme ça lol :ppourtant ce ne sont pas les dessins qui manque mais bon... :)Passe une très bonne journée Chew et un très bon réveillon en avance...   ;)
Répondre
P
MDR! Trop pas sérieux le Papa Noël ^^ j'aime bien la première illu :D
Répondre