Tentative de MAJ

Publié le par Chew

Euh .. comment dirais-je ?? je vais péter un cable ? oui c'est à peu pres ça ...
Over blog continu de me faire la gueule ...
Donc des dessinscomme certains fait pas Rough ou Fed  ne veulent pas s'uploader ....
Ya eu un petit déblocage, donc j'ai quelques dessins à vous montrer quand même

Notammment ceux fait pour mon anniversaire .. le 5 janvier, on est le 10 février.. merci over-blog..
J'espere qu'ils vont arranger ça.




















+ Ajouts de liens ==> Fed (nouveau blog) , Mk et Iso

Publié dans la-griffe-du-mogwai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut!!! c'est le petit gars qui demande des questions sur le site de na!<br /> je viens de passer un petit temps sur ton blog et je trouve que pour une gribouilleuse autodidacte c'est pas trop mal voir trés pro!!! je voulais encore te dire merci pour les réponse a mes questions et aussi de m'avoir donné envie de dessiner... mais sa pas besoin de me poussé trés fort! a plus et amuse toi bien et prend soin de toi.
Répondre
F
oh c gentil :(moi aussi ça me manque mais c vrai que en ce moment je dessine bcp sur feuille, surtout que la je suis sur 3 projets.2 BDs et un story board et jen ai plein la téte lolc pr le fun mais voila ça me fais plaisir:D
Répondre
A
Taupe off zeu flop !Merci pour cette mise a jour, je suis content d'avoir un de mes dessins sur ton blog.
Répondre
M
Bon anniversaire! J'suis en retard...? Ben!Non! j'le savais pas...Beau coup de crayon...A bientôt
Répondre
F
Wé grosse mise à jour ça fait plaisir et ce son de beau souvenir :D<br /> Barre toi d'over blog lol, c'est trop galére. Continue sur na! ef  surtout sur papier parce que c'est vraiment beau.<br /> "Je suis fan" (Pascal Obispo)
Répondre