Tests sous Corel

Publié le par Chew

Waouh ! ça fait un moment que je me suis pas occupée de ce coin!  Il y a de la poussiere partout, des araignées au plafond, des cafards, un rat mort ! ... non j'deconne..

J'ai rangé mes articles en catégories, ça sera plus simple pour tout voir..

Alors dans la catégorie : "Avec ma joulie tablette"  3 nouveaux dessins!

En fait un vieux croquis fait sous Corel painter, pour un projet d'illustrations pour un Jeu de Rôles... faudrait que je m'y remette d'ailleurs  :p

 

 

J'essai de me familiariser avec les couleurs mais c'est pas encore ça  =_=

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adorre le dessin de Gauche
Répondre
J
salut j adore ce que tu fait ! par contre ou peut ton trouver la planche de déssin ki relie ton pc ! merci de m renseigner<br />
Répondre
N
Jolie petite robe violette ;)
Répondre
S
ben c'est pas mal du tout ! <br /> pour tes couleurs, tu peux pousser tes contrastres de tons de peau ! ^^<br /> <br /> mais ce que tu devrais pousser, c'est les updates sur ton blog ! XD lol<br /> <br /> ;-)
Répondre
S
PLus de mises a jour, c'est bien, bonne texture : on en veut plus! meme si ya un pb niveau chapeau la fille est vraiment "choulie"
Répondre