oekaki !!

Publié le par Chew

Dessins faits sur le net...

   
   
   
   
   
   

 

et un petit dernier pour la fin ... toujours pas fini par contre ^^

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
allucinant comment tu métrise super bien l'éclairage moi je galére trop a ça lol alors félicitation et bonne continuation
Répondre
S
Jai lu Lanfeust et la je tombe amoureux de ta Cixi elle super et tres Sixi!!! Excellent
Répondre
B
pas mal mais je le prefererai enfin fini car je connais kelkun ki se langi de le voir bisous ma puce
Répondre
A
Ptin mais c'est quoi un oekaki ?<br /> Bravo Chew, De bons traits, des couleurs chatoUAyantes spa mal !<br /> Tu as du stAÏle et de la technique, ça promet de belles réas (et peut-être une carrière ? ;)
Répondre
C
C'est un oekaki..<br /> Photoshop, faudrait que je commence ^^
Répondre