Vieilles etc...

Publié le par Chew

Nouveaux gribouillis !!

En ce moment, je m'amuse à dessiner des vieilles ^^ J'ai réussi à trouver mon style pour elles...

 

 ====> 1er essai --> pas terrible !

 

 

 

Une petite punk au passage :p .... toujours marrant pour tester des mélanges de couleurs 

 

Et enfin, dans ma grande maladresse et stupidité et tt ... J'ai oublié de mettre le très joli dessin que m'avait fait Rough pour mon anniversaire !!

 

Voilou , c'est tout pour aujourd'hui :p

Publié dans Avec la bandana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ouéé, punk power, pas mal tes dessins, y'a du bon, allé continue...<br /> sam
Répondre
[
J'adore trop ta punk !!! elle est trop belle ! et puis tous tes dessins sont bien ! va falloir tu m'en fasse lol, ou que tu me donnes des cours !
Répondre
N
bah moi j'aime ta jeune surtout! elle est terrible ta punkette! n'écoute ce vieux schnock de R surtout :)
Répondre
T
muf->le maitre du dessin<br /> et chew moi je ten avais fais un (qui était pas terrible) ;)j'aime ta vieille =)
Répondre
M
Yé.<br /> (c ki ? je reconnais pas...hehe)
Répondre