Croquis

Publié le par Chew

Ma tablette est morte...

Gros faux-contact au niveau du stylet... Je ne pense pas pouvoir la réparer..

Je lui ferai un enterrement digne!

 

Du coup, je reviens au crayonné et je prends du temps pour tester d'autres techniques qui m'ont toujours intriguées....

 

Avec de l'encre bleue

Style Aquarelle

 bon la main est vraiment raté .... =_=

 

Je m'excuse pour la qualité des photos... c'est fait avec ma webcam ^^

Publié dans Carnet de dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cc! joli dessin!!  pense pas capable de fr pareil (enfin du moin pour l'instant!! mais je ne désesper pas!!  bizz
Répondre
M
tu dechires de plus en plus ma tite chewri ;) continues comme ca jadore
Répondre
B
vue la qualité, j'espère qu't'auras pas de tablette de si tot héhé ^^ ! C trop bien tu t'améliore, je suis estomaqué ! continue et bravissimo !<br /> *clap clap*
Répondre