Scanner, mouais bof

Publié le par Chew

Enfin une mise à jour !

Alors on commence par un p'tit dessin pour Kaï (ça y est il est enfin en ligne ^^ )

 

Alors gros changement, marre des photos avec la webcam, je scanne mes dessins, du moins j'essaie ).... mon scanner et moi on tente de refaire copain-copain mais c'est pas encore ça ^^

En plus il me déforme un peu les couleurs...

je vais pas trop m'en plaindre, pour le dessin de Kaï ça améliore l'original !

 

Ensuite un petit délire, qui m'a permis de tester mon nouveau stylo noir spécial dessin.

 

J'ai scanné Mémé Abigaëlle

 

Là je bosse pour un pote.

Je dois dessiner un mec bien musclé.

Moi chui habituée aux dessins plus caricaturaux, grosse tête, petit corps...

Du coup je bosse l'anatomie (Loomis, Hogarth, que des malades ! ... )

voilà ce que ça donne

   

 

Et voilà la première esquisse du perso

 

 

 

Par contre, il va pas rester tout nu!

(dommage ?)

 

Voilà une petite fée

 

Et un dessin pour un concours sur le net

le thème : la ville

Je me suis pas foulé... j'ai dessiné le truc de base ^^

Voilou c'est tout pour aujourd'hui !!

Publié dans Carnet de dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> wahou ! J'aime beaucoup la ville, c'est très propre et soigné.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
jvien de voir que tu été une fille je suis vraiment supra bete desoler, bien tes dessins.....
Répondre
M
On c'est croiser hier je crois sur NA et je crois avoir pas ete tres courtois ,je tenais a m'excuser....voila bon courage ds tes projet mec;)
Répondre
S
Pour une autodidacte, tu assures... <br /> tu as l'oeil, et un bon coup de crayon... <br /> c'est vraiment bien, continu de dessiner... continu de progresser, <br /> t'as un don a la base... ce s'rait dommage de ne pas en proffiter... de ne pas transformer ce don en réel talent.<br />
Répondre
S
Cette fille est un monstre... de talent!<br /> Enfin, elle gère le pinceau comme le pingouin la nage (waaahh, la comparaison!).<br /> Et comme dit le philosophe :<br /> "I'll be back."<br /> Il a aussi dit quelque chose à propos d'un connard ou d'un condor, mais ça rentrerai pas dans le sujet.<br /> La biz à toi, jeune artiste!
Répondre