Gribouilllis

Publié le par Chew

Bon....

Nouveaux dessins....

Je vous présente par étapes mes dessins à la gouache diluée.

Là c'est la série des cadeaux... certains ont même assisté à la réalisation en live sous MSN... ^^ (on s'amuse comme on peut, hein....)

 

Pour Mk ...

"Bravo pour le manque d'inspiration".... je savais pas quoi faire de son bras gauche ... alors une ventouse pour déboucher les chiottes c'est pas mal comme idée... XD

   
   

 

Ensuite un dessin pour Cat master : Mémé Abigaëlle (j'hésite encore pr le prenom ^^ )

   
   
 

 

ET puis pour finir un petit gribouillis de Einstein fait en cours de Biochimie ce semestre :p

Avec un petit commentaire de mon meilleur ami Babou

"Run to the Hills, Run to your lives" (Iron Maiden)

   

 

Pour info le Einstein j'en ai fait un format A3... mais comme c'est un cadeau pour mon copain, je l'ai pas à disposition pour un chtite photo... tant pis ! ^^

Publié dans Carnet de dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je sui tomber ici par hasard et voila jtrouv ca puto bien cke tu fai <br /> c super chouette et ta bocou d'idé je trouv<br /> je te laiss mon adress msn peti service a te demander <br /> zoukyy@hotmail.fr <br />
Répondre
S
looool mdr ton ptit einstein je l'avais pas calculer.
Répondre
N
Très sympa, continue! Le bon vieux papier n'a pas dit son dernier mot! ;)
Répondre
V
chew t'as tro un style ! j'm tro tes ptits croki a l'aquarel.. original continu a dessiner ! tu as un truc.. ;)
Répondre
T
ses beau mais moi je n'ai pas de dédicass je te boude ;)
Répondre